Web Desk:-Dans une nouvelle vidéo, le président ukrainien Vladimir Selensky a réitéré qu’il ne se rendrait pas à la Russie. C’est une fausse nouvelle que l’Ukraine va se rendre. Aucune instruction de ce type n’a été donnée. Il est à Kiev. N’a changé nulle part. Selensky a déclaré dans une nouvelle vidéo préparée devant la résidence officielle que l’arme ne serait pas larguée. Il a publié la nouvelle vidéo via Twitter.
L’armée ukrainienne est en mesure de construire une grande défense à Kiev. Selensky a déclaré que c’était pour empêcher une attaque contre le bâtiment stratégique. Selon certains médias internationaux, l’Ukraine a pu exercer des représailles contre la Russie à Kiev. La BBC rapporte que 3 500 soldats russes ont été tués, citant les troupes ukrainiennes. Plus de 200 soldats russes ont été capturés. Quatorze avions et huit hélicoptères russes ont été abattus. L’Ukraine affirme également avoir abattu un avion russe Illusion.
Pendant ce temps, l’OTAN aurait commencé à fournir des armes à l’armée ukrainienne, bien qu’elle ne soit pas directement impliquée dans la guerre. La décision de l’OTAN est de livrer des ogives modernes via la mer Noire.
You must log in to post a comment.